lundi 29 septembre 2014

Journée sur terrain sec!



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, le tunnel de ski était fermé (pour cause de congrès de cie (Fischer,Salomon,etc) de ski , test de nouveau produit, etc) donc le ski à roulettes était au rendez vous... Et le beau soleil aussi!

Ce matin, sur le parcours world class de Oberhof, Nicolas et Martin avaient des intervalles de 9 X 1min de PAM (puissance aérobie maximum) avec 4 minutes de repos. Tandis que moi je n'en avait que 6 à faire, avec bien sûr des skis et des bâtons de location. total du training 135 min.


des pistes et  une journée parfaites! 


Après avoir bien fait le plein d'énergie (nourriture, dîner sur la terrasse, soleil et petit dodo) on embarqua dans l'auto pendant moins de  10 minutes pour aller à Shul (ville situé au bas des montagnes du Thuringer)jouer aux touristes. Notre mission : trouver un petit cadeau pour l'aubergiste, Marion, femme super sympa !!! 
Mission non accomplie après avoir fait le tour de cette petit ville charmante avec des platzl (place publique fermé au auto avec fontaine et tout), on revient à la maison avec une brosse à cheveux pour moi .  

Un dîner sur la terasse-moi et le coach, Martin et Nicolas.

 On s'habille, on chausse nos super skis de location et on rembarque sur la piste pour 1h15 de zone 1 . Martin et Nicolas partent chacun de leur côté tandis que je skiais avec Gilles. Un peu de technique par ci, par là . J'essaye d'assimiler le truc du slinky en off-set et de ralentir ma cadence... Pas facile d'imiter la cadence de Gilles lorsqu'il reste environ 5 secondes sur chaque skis en montant ! Vers la fin de l'entraînement, on a croisé une équipe d'environ 7 Allemandes en ski . J'aimerais bien qu'on soit autant de filles que ça l'an prochain, c'est bien plus amusant de skier à plusieurs ...

En arrivant à l'hôtel, moi et Gilles avons fait de la slack line pendant 15 minutes . Jusqu'à maintenant, c'est moi qui détient le record de longueur parcourue ! (J'en profite, c'est rare! ) Une fois tout le monde arrivé, moi Martin et Gilles nous dirigâment vers le sauna, qui était barré... Pas de sauna pour nous ce soir . Douche &souper finis . On empoigne le téléphone et on appelle US airways afin de chialer un peu car nos bagages ne sont pas encore ici..... Conclusion, les bagages sont quelque part en route vers un autre quelque part... Je n'y comprend rien, mais on est bien heureux d'être à Oberhof !!

Sur ce, bon dodo à vous !Alexe, alias T-rex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire