dimanche 28 septembre 2014

un pour tous et tous pour le ski!!!

Les trois mousquetaires :))))



Jour 3. Au menu: 2h15 de skate, prise de lactate et séance de vidéo, lunch, sieste, 60 min de récup active en course à pied, sauna, douche froide, chilling, un peu de snap chat, sauna, douche froide, chilling, douche chaude, souper, thé, biscuit au beurre, snap chat encore, skype magog, deux pets, dodo!

La journée de hier est bien digérée et le 2h15 est quasi plus facile que hier. L’absence des polonaises de l’équipe nationale de biathlon est remarquée. C’était beau hier de les voir prendre position et faire passer les cibles du noir au blanc a tous coup. Certaines skiaient avec un masque. Après vérification elles n’avaient pas le rhume mais c’était plutôt pour simuler l’altitude en réduisant la quantité d’oxygène  inspirée. Semblerait.

Nos indices de lactates nous évitent les réprimandes du coach. Les jeunes sont sous 2 et je suis sous la barre des 3 miliminimilimole de chosebine. Le truc, se licher les doigts avant les piqures…et le coach l’avouera pas mais des études russes disent que l’âge et la quantité de Stella consommée dans les trois derniers mois ont un léger impact sur les résultats.

Grâce à l’armée du salut local (et un peu Marion, l’aubergine), nos clients de US Airways, ont pu vêtir de quoi de frais. Cependant Alexandra ne nous a pas encore montré son nouveau kit de break dance que Marion lui a offert (on veut une photo!!). Very nice – je vous jure.

Notre petit jog de fin de journée nous a fait découvrir le réseau de sentier pavé dédié au roller skate. La grande boucle fait 4 km avec des sections éclairés. Eux autres, ils l’ont l’affaire – comme dirait Elvis. On doit être trop Gratton pour ce payer ça, faut croire. Any way, de quoi rêver.




Pour caper cette belle journée : le sauna. Pour les vigilants, certains auront vu notre jeune d’Artagnan faire une saucette. Le connaissant à peine, si c’est comme pour le jus pomme local avec des bulles (des bulles, outch!), il va y prendre gout graaaduuuueeelllllleeeemmmment.
Pour les bagages manquants des quatre mousquetaires, chat-lère qu’ils arriveront demain. À suivre.

Un pour tous. Tous pour un. À demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire