jeudi 9 octobre 2014

c'est fini....snif!snif!

Bonjour a tous !

Levée de soleil sur Dachstein Gruppe ce matin!

Aujourd'hui, dernière journée de ski ! Le soleil était au rendez vous encore une fois ! Nous étions en skate, les pistes au débuts étaient très rapides mais avec le soleil et la chaleur c'est devenu mou et lent . Prise de lactate quotidienne après environ 30 minutes de ski . Mes doigts on aujourd'hui décider de faire la grève en ne donnant aucun sang a analyser ! Gilles avait beau drainer mon doigt, il n'y avait qu'une petite goutte de rien du tout qui en sortait ! Donc on refait le test avec un autre doigt qui donna juste assez de sang . Aujourd'hui j'ai pu skier un peu avec d'autres skieurs dans les montées mais étant plus légère que la moyenne , ils me décollaient dans les descentes .

Alex qui fait compétition à Justina la polonaise qui ski en short!!!

C'est toutefois vraiment le fun de pouvoir suivre quelqu'un un peu ! Donc après le ski, on redescant, on mange et on embarque dans la van pour 2h de route vers Munich . En arrivant a l'hotel, ptite douche et on embarque dans le train vers le centre ville du vieux Munich . Superbe ! Les cathédrales, les boutiques et les restaurants pitorresques sont d'une beauté fascinante ! Nous avons été chanceux car en sortant du train, en face de nous il y avait cette magnifique église qui, en haut de sa tour, avait un caroussel qui faisait sonner les cloches ! C'est un beau spectacle . Nous avons marcher dans les allées de la ville, on a joué au touriste quoi ! Après sa on a chercher un resto "à la Gilles" «c'est environ par là» , «tiens ça me dit quelque chose cette allée avec tout ces vélos» et puis «hey gadon c'est drette là!» Gilles a définitivement une boussole dans la tête !!

Carillon de MarrienPlatzl à Munich.

Bonne nuit car demain nous avons une longue journée d'avion !!

Alexe alias T-rex

1. Merci pour cette belle aventure et d'avoir partager avec nous cette expérience et ces magnifiques photos.