mercredi 1 octobre 2014

Oberhof last day, Ramsau nous voilà!






Aujourd'hui horaire matinale afin de profiter de notre dernière journée, déjeuner a 7h am , et hop en ski à 8ham. C'est notre deuxième journée de ski en classique et aussi, deuxième avec nos bagages complets, c'est le fun d'avoir un peu de choix pour s'entraîner autre que les vêtements adidas que Marion la propriétaire nous a acheté :)


  Les athlètes profitent de bonne condition de tir à l'intérieur du tunnel.


Un de nos athlètes observe encore les biathlètes avec autant de passion. Ce qu'il dit? <<J'aime regarder les filles qui tirent du gun.>> En fait, les biathlètes ont une place spéciale dans une pièce adjacente où ils peuvent tirer.

Rapide lunch à la pension et  nous déménageons en Autriche. Il faut passer entre temps par l'aéroport de Munich où Gilles laisse son auto, ce qui marque la fin de toute notre mésaventure. Pour se retrouver, Martin et moi essayons de rentrer au retour de location sans laisser notre auto, ce qui est assez difficile lorsqu'il y a des autos qui arrive à la tonne et des employés qui conduisent comme s'ils étaient sur un parcours de rallye à la file indienne sur un plancher de béton entouré de colonnes et de murs de béton. Pour moi, ces gars sont payés à l'auto retournée.



Alex  du club Orford en action, you go girl!!!!



Arrivés en Autriche à Ramsau am Dachstein à la noirceur, nous avons été bien accueillis par les propriétaires du Kobaldhof  (Roland) qui avaient encore de la nourriture pour nous, donc schnizel avec frites et mousse au chocolat!!! Nous avions faim :) encore chanceux qu'il restait des choses, Il faut croire que les quelques 120 russes et les autres équipes n'avaient pas assez dépensé d'énergie aujourd'hui...

 Sur ce, nous sommes arrivés à notre pension près du Kobaldhof( qui lui est réservé pour cette armée rouge de skieurs). , le Blasbichlerhof , confortable comme les pensions Autrichiennes le sont, et avec la ferme en plus, il a fallu que Martin ouvre la barrière pour que l'on puissent entrer à l'hôtel :)))

à demain
Nicolas
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire